départ, retour et renouveau

Publié le par Christian Bellone

Bonjour,
à ceux qui me liront, si mon très long silence n'a rebuté personne!

En effet, depuis décembre, je n'ai rien pu écrire pour ce blog. Ca prend du temps et je n'en avais pas!

Maintenant, j'ai concrétisé ma décision de prendre une année sabbatique pour refondre mon emploi du temps et me consacrer à la formation postuniversitaire des collègues. Si quelques-uns veulent bien me faire confiance au delà de la "clientèle captive" que constituent les étudiants de l'Ecole de Nice...

Donc, je suis à mon cabinet tous les jours, du matin au soir, je vais donc pouvoir bloguer.
N'hésitez pas à m'écrire, cette fois je pourrais répondre.

Pour ceux/celles qui voudraient faire un bout de chemin de formation avec moi, suivez le lien:
http://christian.bellone.free.fr
Vous y trouverez les programmes, les dates, et tout ce qu'il y a à savoir sur cette nouvelle aventure, qui vous plaira, j'espère.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article